Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet d'une future Geisha et de ses chats

Suivi d'un régime sur la durée : motivation, recettes, sport...

Jour 8 : - 1,4 kg

Aujourd'hui, c'est la première pesée officielle.

J'ai perdu 1,4 kg malgré mes menstruations et mon "problème surimi", donc c'est pas mal. On va dire que je suis satisfaite parce que c'est quand même une perte conséquente et que je suis plutôt positive pour le moment.

Par contre, j'attends une perte plus importante pour la seconde semaine parce que je suis censée faire le régime comme j'ai prévu de le faire.

Ce matin j'ai pris 6 biscottes au lieu de 4 parce que je ne voudrais pas être malade à cause du médicament. Je baisserai au fur et à mesure pour tester.

D'ailleurs, je n'ai eu aucune nausée jusqu'à ce midi où, lorsque j'ai voulu manger, j'ai été prise d'une forte nausée.

Je ne sais pas si c'est à cause du médicament, mais je trouve ça étrange d'avoir la nausée pile au moment où je porte un aliment à ma bouche, surtout que je ne suis pas quelqu'un qui a souvent des haut-le-cœur.

Le midi, j'ai terminé la boîte de surimi et ai donc mangé 3 sachets de surimi avec du gratin de courgette et un yaourt à la confiture. Et le soir j'ai commencé mon blanc de poulet en mangeant 150g de jambon de poulet avec du gratin de courgette et un yaourt à la confiture.

J'ai également mangé deux clémentines au cours de la journée.

Adelinne Drake

Jour 8 : - 1,4 kg
Jour 8 : - 1,4 kg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article