Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet d'une future Geisha et de ses chats

Suivi d'un régime sur la durée : motivation, recettes, sport...

Jour 22 : - 1,4 kg

Cette semaine a été compliquée parce que je n'avais plus de légumes tous prêts. Du coup, j'ai fait tous mes repas en boostant les protéines et en me passant de légumes. En plus, j'ai mangé uniquement du blanc de poulet au lieu de jambon de poulet, donc c'était une viande plus riche.

Du coup, je n'ai perdu "que" 1,4 kg, mais je reste motivée parce que je comprends pourquoi et que ça reste une bonne perte. J'en suis quand même à 6,6 kg en 3 semaines, ce qui est tout à fait honorable.

Ce week-end, je me remets à la cuisine pour pouvoir tout faire dans les règles.

Adelinne Drake

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article